Le bulletin de santé du 26 mars 2009
Amis du RNAR bonjour
LPL se sent une sorte d'obligation morale de vous donner des nouvelles du RNAR dont il vous rappelle qu'il est né le 31 janvier 2009 à 9h24.
Ce jour là un message proposant la création d'un « Réseau Nouveau des Anciens du Réseau », ou « RNAR », a été envoyé aux 8 premiers membres potentiels, les « parrains » en quelque sorte, qui sont, en majorité, très vite devenus membres volontaires.
Puis ces premiers membres volontaires ont suggéré d'autres membres potentiels dont certains sont devenus volontaires …
Toujours est-il qu'aujourd'hui le RNAR est constitué de 27 membres « volontaires » et de 22 membres « potentiels ». Ces nombres stagnent depuis une dizaine de jours car aucun des membres potentiels les plus récents (ceux de 4ième génération) n'a, à ce jour, demandé à être « promu » volontaire et n'a proposé de nouveaux membres …
Le RNAR s'est trouvé un gîte (https://rnar.blog4ever.com/blog/) dans lequel il a emménagé le 9 mars 2009, gîte qui a reçu, depuis, 400 visites.
En ce qui concerne la façon dont ce gîte est meublé LPL imagine que vous êtes tous au courant pour l'avoir visité … à remarquer que c'est l'ami Michel Le Duff qui s'est avéré être le plus gros fournisseur … des renforts seraient les bienvenus aussi n'hésitez pas à envoyer petites histoires et photos au LPL, soit par messagerie électronique, soit par courrier (Bernard Brûlé, 3 rue des Patenôtiers, 49400 Saumur).
Les quelques échos reçus directement par LPL quant à l'idée même de la création d'un « RNAR » sont plutôt très positifs ... s'il existe des réactions négatives elles ne se sont pas manifestées !
Qu'il soit permis à LPL de formuler une petite remarque quant à la santé du RNAR : sa croissance mériterait sans doute d'être relancée et il serait sympa que les tous derniers arrivants, plus particulièrement, mais aussi les autres membres, suggérent de nouveaux membres potentiels …
A noter également qu'il n'existe que 12 fiches personnelles ce qui veut dire que 15 sont encore dans les micros (?!) de leurs géniteurs …
Enfin, quand vous visitez le gîte, n'oubliez pas de laisser vos empreintes dans les rubriques « commentaires » !
Bien amicalement à tous et à bientôt …
LPL